|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
delphine93P Petit nouveau

|
Posté le: 16 Mar 2009, 13:23 Sujet du message: Vends ptp, cours economie droit et developpements structures |
|
|
Je vends des PTP pour les étudiant(e)s de BTS AD pour une somme de 8 l'unité.
Les sujets sont :
- CARRETO
- BAUTRAND
- PRIM'EUROPE
- SAVONNERIE PROVENCALE
- MATERIAUX LYONNAIS
- LEGUNORD
Ces cas ont été entièrement corrigés par des professeurs et présentés à plusieurs examens blancs. Le cas carreto a été celui sur lequel j'ai été interrogée lors de l'examen final et j'ai eu une excellente note (19/20).
Je ne vends que les fichiers. Je m'engage à envoyer les dossiers demandés par e-mail sous 5 jours, passé ce délai je vous rembourse. Je reste également à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème avec le ou les cas envoyé(s).
Je vends aussi des cours d'économie droit, des développements structurés et des plans de développement et ceci pour 3 euros l'unité.
Pour ceux et celles qui sont intéressés venez faire un tour sur mon site : -http://btsassistantdedirection-ad.perso.neuf.fr/ ou contactez moi par e-mail btsassistantdedirection-ad@neuf.fr
A bientôt |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|