|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cactus17 Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 22 Sep 2008, 17:08 Sujet du message: Venue du Pape en France |
|
|
Hello!
Vous pensez quoi vous de la venue du Pape en France et de tout le tapage médiatique que cela a provoqué?
Personnellement je trouve cela scandaleux!! Je ne trouve pas normal que tous les médias aient traité cet évènement religieux qui ne concerne pas toute la population avec autant de ferveur!
Les chaînes qui ont suivi cela en direct etc, je trouve que c'est un manque de respect total vis à vis des autres communautés religieuses et que ça n'avait pas lieu d'être!  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Oct 2008, 16:55 Sujet du message: Venue du Pape en France |
|
|
Fausse polémique je pense
L'actualité porte souvent sur d'autres religions. A mon avis, soit on les accepte toutes et ce genre de polémique n'a pas lieu d'être soit c'est l'inverse et la on risque de tomber bien bas.
Bref, pour moi ça n'a aucune importance, que ce soit la venue du pape en France pour les catholiques, les reportages sur les pèlerinages des musulmans ou autres...
Je pense qu'il y a des sujets bien plus choquants... Surtout en ce moment. |
|
|
cactus17 Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 08 Oct 2008, 18:07 Sujet du message: Venue du Pape en France |
|
|
Je suis d'accord l'actualité porte aussi sur d'autres religions mais bon là j'ai trouvé cela exagéré c tout...
Evidemment qu'il y a des sujets plus importants mais ça fait partie des choses dont on peut parler non? La rubrique c'est bien actualité et débats non? Enfin voilà je trouvais juste que ce tapage autour de sa venue, le fait qu'il y ait des directs là dessus était de trop c'est tt pas plus... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Oct 2008, 18:25 Sujet du message: Venue du Pape en France |
|
|
| Citation: | | Evidemment qu'il y a des sujets plus importants mais ça fait partie des choses dont on peut parler non? La rubrique c'est bien actualité et débats non? |
Oui pas de pblm
C'est vrai
| Citation: | | Enfin voilà je trouvais juste que ce tapage autour de sa venue, le fait qu'il y ait des directs là dessus était de trop c'est tt pas plus... |
Ok. G pas de commentaires supplémentaires non plus @+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16478 / 0
|