SUP’Internet : l'École supérieure des métiers de l'internet

 

Sup'Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet

 

Sup'Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet

SUP’Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet

3 ans pour devenir un expert de l’Internet

 

 

SUP’Internet, l’École supérieure des métiers de l’Internet, a été créée pour répondre à la demande grandissante des entreprises de tous secteurs pour des spécialistes du web. L’école s’inscrit dans la tradition du Groupe IONIS pour l’innovation.

En 3 ans après bac (tous les bacs), SUP’Internet dispense une formation multi-facettes sur Internet et prépare à une trentaine de métiers. L’école accueille également les Bacs+ qui souhaitent une nouvelle orientation dans un secteur porteur ou veulent acquérir une double compétence.

 

 Remise des titres - SUP'Internet promo 2014

 

 

  Venez nous rencontrer lors de nos prochaines Journées Portes Ouvertes !

 

 

La formation SUP’Internet propose 3 bachelors qui correspondent aux trois grandes facettes de l’Internet :

 Bachelor Développement et Technologies du web qui forme les informaticiens qui créent les sites web et leur version pour applications mobiles.

 Bachelor Création et Design web qui forme les artistes et rédacteurs qui créent le visage des sites web avec une panoplie d’outils multimédia.

 Bachelor Business et Marketing Internet qui forme les acteurs de la nouvelle économie numérique.

 

La formation SUP’Internet propose 3 bachelors

 Le bachelor Développement et Technologies du web prépare les développeurs web, architectes web, chefs de projet technique, développeurs multimédia et mobile, intégrateurs XHTML/CSS/AJAX ou gestionnaires de bases de données. Ils maitrisent PHP, ASP.NET, Java ou SQL ou des technologies de CMS et Frameworks.

 Le bachelor Création et Design web conduit à de nombreux postes spécialisés dont webdesigner, illustrateur-animateur 3D, architecte de l’information, web game designer et journaliste en ligne. Ils maîtrisent les logiciels graphiques tels que Photoshop, Illustrator,
Dreamweaver ou encore Flash.

 Le bachelor Business et Marketing Internet conduit aux métiers de la future croissance économique, tel que community manager, e-marketeur, traffic manager, responsable CRM, référenceur ou chef de produits web.

 

 

 

Théorie, mise en pratique et le monde de l’entreprise

Préparer nos étudiants à l’entrée dans le monde de l’entreprise est un élément essentiel de la pédagogie de SUP’Internet.

L’école offre un cursus qui marie l’enseignement théorique et la mise en pratique immédiate des connaissances acquises en cours : les projets individuels ou communs occupent la moitié du programme pour assurer la maîtrise des sujets enseignés.

Depuis plus de 30 ans, le Groupe IONIS et ses 20 écoles supérieures ont forgé des liens étroits avec le monde des entreprises où des milliers de ses diplômés occupent des positions clés. SUP’Internet bénéficie de cette expérience pour développer ses propres partenariats - un atout pour les étudiants qui partent en stage rémunéré à la fin de 1re et de la 2e année d’études et en immersion professionnelle de quatre jours par semaine en 3e année où l’étudiant se prépare pour sa carrière.

 

 

SUP’Internet et l’International

L’école donne à ses étudiants l’option de suivre des modules de spécialisation en été dans des villes anglophones comme Londres, Dublin, New York ou San Diego.

 

 

SUP’Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet


 Durée : 3 ans

 Coût : 5 950 € (pour la 1ère année) et 6 650€ (pour la 2ème et 3ème année)

Vous pouvez télécharger notre brochure, faire une demande de documentation, demander un entretien d’information ou remplir un dossier de candidature en ligne à www.supinternet.fr.

 

SUP'Internet

95 avenue Parmentier

75 011 Paris

Tèl : 01 80 51 71 36

 

 www.supinternet.fr

 contact@supinternet.fr

 

 Suivez SUP’Internet sur les réseaux sociaux : 

    @sup_internet    Compte Google+ de Sup'Internet    Compte Youtube de Sup'Internet
 

 

 Toutes les actualités de SUP’Internet

 

Lecture recommandée sur ce thème

Une formation SUP'Internet au programme d'HEC

A partir du mois de janvier 2016, une formation SUP'Internet sur l'introduction à la programmation web fera partie du programme Master in Management - Grande Ecole d'HEC. Le « Winter Web Coding Camp », plus précisément, se déroulera du 11 au 28 janvier 2016 et sera assuré par deux enseignants de SUP'Internet, Cyril Teixeira et Alen Tranov.

SUP'Internet inaugure son cycle de conférences annuel avec madmoiZelle.com

SUP'Internet lance son cycle de conférences pour l'année 2015-2016. L'objectif de ce cycle de conférences est d'inviter un acteur majeur du web français pour un partage d'expérience et une séance de question-réponse avec les étudiants de l'école (futurs managers de projets web) au rythme de deux fois par mois. Le premier invité de l'année, Fabrice Florent, viendra jeudi 5 novembre raconter madmoiZelle.com.

Master classes à Sup'Internet : Exclusivité, Le Gorafi se confie aux étudiants de SUP'Internet

Sébastien Liebus, co-fondateur du site d'information parodique Le Gorafi, se livrera aux étudiants de SUP'Internet - l'École supérieure des métiers de l'Internet, membre de IONIS Education Group. Il ouvrira le nouveau cycle des master classes de SUP'Internet pour l'année scolaire 2014-2015  jeudi 6 novembre 2014.

 

Haut de Page