ECE TECH : Ecole du Numérique

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

 

ECE TECH, école du numérique

 

Créée en 1919, l’ECE TECH, école du numérique, est un établissement reconnu par l’état proposant des Bachelors permettant d’obtenir un Bac+3, certifié RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), niveau II dans le domaine de l’informatique. La formation est proposée en initial ou alternance.

Du passionné d’informatique ou d’électronique au débutant désireux d’apprendre et de réussir sa vie professionnelle dans un domaine porteur, l’ECE TECH, école du numérique, permet à chacun d’avoir accès à une multitude de métiers.

 

Intégrer l'ECE TECH: 

Peuvent être admis les titulaires d'un Bac+2 scientifique ou technologique (BTS, DUT, Licence scientifique ou technologique).

L'admission se fait sur étude du dossier et entretien.

 

 

 Les Écoles d'Ingénieurs classées par académies :

 

ECE TECH - Ecole du Numérique

10 Rue Sextius Michel

75015 Paris

Tél :01 84 14 03 04

 www.ecetech.fr

 

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

L’IPI ouvre ses portes et vous convie samedi 16 septembre 2017 de 10h à 16h!

L’IPI, école d’informatique a le plaisir de vous inviter à sa Journée Portes Ouvertes qui se déroulera le Samedi 16 septembre de 10h à 16h au campus Paris! Venez à la rencontre des apprenants et des équipes et partez à la découverte des métiers de l’informatique! 

 

Moonshot Epitech 2017

Epitech forme ses étudiants à l’innovation et l’expertise informatique en mettant un point d’honneur à enseigner la technologie à travers une dimension sociétale. La piscine Moonshoot intégrée au programme pédagogique depuis 2014 plonge dans le bain de la rentrée les 3e années. 

Les Écoles d'Ingénieurs Généralistes

De nombreuses écoles d’ingénieurs proposent un diplôme d’ingénieur généraliste, accessible en post-bac ou après des classes prépa. Que vous apporte ce cursus et vers quoi débouche-t-il ? Nous ouvrons les portes des écoles d’ingénieurs généralistes.
 

 

Haut de Page