L'ESIGETEL prend ses marques à Villejuif !

 

 

 

L’ESIGETEL prend ses marques à Villejuif !


Dans le cadre du développement des coopérations avec l’EFREI, l’ESIGETEL s’est installée sur le campus de Villejuif cet été.

 

Première rentrée à Villejuif !

Le 3 septembre dernier, les étudiants de deuxième année de Classe Préparatoire Intégrée ont fait leur rentrée sur le nouveau campus de Villejuif. Les élèves des autres promotions ont intégré les nouveaux locaux les 10, 11 et 12 septembre.

 


Deux grandes écoles sur un même campus !

Ce rapprochement physique permettra de mutualiser le meilleur de chaque école. Il permettra également de mettre en commun un certain nombre d’actions tout en continuant à se différencier. L’objectif étant de se rapprocher et non de fusionner, les deux écoles conservent chacune leur diplôme. Sur un même campus, les deux écoles pourront mieux mettre en place des synergies autour d’une stratégie de coopération sur les thématiques suivantes : Recherche, International, Cursus, Relations Entreprises.

 

La nouvelle adresse de l’ESIGETEL est donc la suivante :


Adresse postale :

ESIGETEL
33 rue Victor Hugo
94800 VILLEJUIF
Tél : 01 45 15 30 20

 


Accès public :

30/32 avenue de la République
94800 VILLEJUIF
Métro 7 – station Villejuif Louis Aragon

 

 

> Consultez la fiche : esigetel  ou le site Internet : www.esigetel.fr

 

 

A propos de l’ESIGETEL

Créée en 1986, l’ESIGETEL est accréditée par la Commission des Titres d’Ingénieur et Membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Elle forme des ingénieurs de haut niveau dans les domaines suivants : Télécoms, Systèmes Embarqués, Cloud Computing, Web Intelligence, TIC-Santé et Réseaux-Sécurité. L’ESIGETEL favorise la mobilité internationale de ses étudiants en leur donnant la possibilité de réaliser des stages, des semestres d’études et des doubles diplômes à l’étranger.

 

Lecture recommandée sur ce thème

L’Esigetel ouvre une 1ère année renforcée de cycle ingénieur en septembre 2017

L'Esigetel, école d’ingénieur généraliste en sciences du numérique et objets communicants, ouvre une 1ère année à destination des étudiants issus de BTS afin qu’ils puissent intégrer un cycle ingénieur sans avoir à passer par une prépa ATS dès la rentrée 2017.

L'Esigetel vous ouvre ses portes Samedi 21 janvier 2017 de 10h à 18h

L'Esigetel, les élèves et les ingénieurs vous accueillent samedi 21 janvier pour vous faire découvrir l’École, ses filières, sa pédagogie et son campus.

 

L'Esigetel réorganise ses majeures et anticipe les attentes du marché des objets connectés

Le rapprochement entre l’Efrei et l’Esigetel au sein du Groupe Efrei s’accompagne d’une refonte des programmes pour s’adapter aux besoins du marché actuel et anticiper celui des années à venir. L’Esigetel propose donc 4 nouvelles majeures à la pointe de la technologie, qui anticipent la demande du marché à venir : Avionique et espace, Droïdes et drones, Réseaux et virtualisation et Énergies nouvelles et réseaux intelligents.

 

Haut de Page