JPO Games le 5 février à l'ESIGETEL

 

Comme chaque année, l’ESIGETEL organise une Journée Portes Ouvertes dont l’objectif est de faire découvrir à ses potentiels futurs élèves, ses locaux, ses enseignements et la vie sur le campus.

 

Un nouveau concept pour 2011 !

La Journée Portes Ouvertes aura lieu le 5 février 2011. L’objectif de cette année est de rendre cette journée à la fois instructive et plus ludique. Au programme : visites des locaux, et animations des associations (Club Musique, Club Danse). L’ESIGETEL place également cette journée sous le signe de l’amusement et du jeu par la mise en place d’une LAN Party (jeux en réseau) pour les amateurs… Tout au long de l’année, le Bureau des élèves de l’école organise différentes activités dont les « Nuits Rezo » pendant lesquelles les élèves de l’ESIGETEL s’affrontent dans une ambiance conviviale.

 

Une journée ouverte à différents profils

L’ESIGETEL recrute des étudiants issus de plusieurs filières : BAC S, STI, Math Sup, L1 scientifiques, Spé ATS, MP, PC, PSI, PT, BTS, DUT scientifiques et technologiques, L2, Licences scientifiques et technologiques. Les étudiants actuels de l’ESIGETEL seront présents ainsi que les membres du personnel pour les accueillir et les renseigner.

 

 

> A VISITER : ESIGETEL : Ecole supérieure d’ingénieurs en informatique et génie des télécommunications

 

 

A propos de l’ESIGETEL

Créée en 1986, l’ESIGETEL est accréditée par la Commission des Titres d’Ingénieur et Membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Elle forme des ingénieurs de haut niveau dans les domaines de l’informatique et des télécommunications. L’école compte environ 200 étudiants. Chaque élève peut s’engager au sein des 20 associations et clubs existants ou créer son propre projet. L’ESIGETEL favorise la mobilité internationale de ses étudiants en leur donnant la possibilité de réaliser des stages, des semestres d’études et des doubles diplômes à l’étranger. L’école possède également un Laboratoire de Recherche et d’Innovation Technologique (LRIT) qui travaille sur un domaine en plein essor, celui du TIC-Santé.

 

 

Haut de Page