Nouveaux protos et nouveaux diplômés ESPERA Sbarro UTBM

Nouveaux protos et nouveaux diplômés ESPERA Sbarro UTBM

 

La remise de diplômes de l'Ecole ESPERA SBARRO et la présentation du second prototype annuel qui auront lieu le Samedi 29 juin 2013 à 10h, Dans les locaux de l'Ecole ESPERA Sbarro UTBM - Rue du champ du cerf à Montbéliard (Parking Axone), en présence de Franco Sbarro, fondateur de l'école, et Pierre Guenebaut, directeur de la formation.

 

 

Les 30 élèves de la promotion 2012/2013 verront ainsi leur année de formation s'achever, avec la remise de leur certificat de "styliste prototypiste automobile".

Ouverte aux titulaires d'un diplôme ou titre homologué de niveau IV (quelque soit la spécialité) ayant plus de 18 ans, cette formation, unique en Europe, se déroule dans le Pays de Montbéliard, au coeur du berceau de l'automobile et du pôle de compétitivité "Véhicule du Futur".

L'après-midi, de 14h à 17h en fonction de la météo, l'école Sbarro présentera à l'Axone au grand public les différents prototypes récemment créés (dont React'ev, exposée au salon de Genève en mars dernier). C'est également une occasion de rencontrer formateurs et élèves. L'entrée est libre et gratuite.

 

A VISITER : UTBM : Université de Technologie de Belfort-Montbéliard

A VISITER : https://www.facebook.com/pages/ESPERA-Sbarro-Montbéliard

 

Lecture recommandée sur ce thème

L’UTBM INNOVATION CRUNCH TIME : Un défi hors normes

Le plus important défi technologique universitaire Français - 4 jours de challenge - 1800 étudiant-es ingénieur-es dans 7 spécialités - 150 projets technologiques dans 3 catégories - 40 conférences thématiques animées par les ingénieurs, des enseignants et des chefs d’entreprises - 100 coachs pro (industriels, académiques...) impliqués

UTBM : Université de Technologie de Belfort-Montbéliard

L’UTBM - Université de Technologie de Belfort-Montbéliard forme des ingénieurs rapidement opérationnels, particulièrement adaptables aux évolutions de la technologie et aux mutations de la société. Ses formations s’appuient sur les activités de recherche et sur la valorisation. Découvrez l'école et ses formations d'ingénieurs validées par la CTI.
 

L’UTBM fait sa grande rentrée lundi 1er septembre

740 nouveaux étudiants intégreront une formation d’ingénieurs au sein de l’UTBM le 1er septembre prochain, ce qui portera l’effectif total à environ 2 850 étudiants, dont 2 650 en formation d’ingénieurs et 200 en 3e cycle. Cette année, la rentrée est marquée par l’ouverture d’une 4ème formation d’ingénieurs par la voie de l’apprentissage en «Conception mécanique pour l’énergie et les transports»

 

Haut de Page