Les Écoles d'Ingénierie se présentent

Vous souhaitez intégrer une École d'ingénierie ?

Pour vous aider dans votre choix d'orientation, les Écoles d’ingénierie qiu délivrent des Titres certifiés RNCP de niveau II (Bac+3) et  de niveau I (Bac +5) vous présentent ici leurs cursus et programmes, ainsi que les débouchés à l'issue de la formation.

 Conseil : N'oubliez pas que notre service d'orientation en ligne vous permet, en quelques clics et gratuitement, d'identifier les Écoles d'ingénierie que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez.

CFI - L'école connectée au futur de l'industrie

École de référence de la CCI Paris IDF dédiée à l’industrie du futur, le CFI a pour vocation de former des étudiants jusqu'à BAC+5. Le plus haut niveau d’expertise, l’innovation et la réactivité opérationnelle auprès de ses élèves et de ses entreprises partenaires sont les piliers de l’ensemble des formations. Découvrez les formations proposées.

 


INGETIS Paris : Ecole d'Ingénierie Informatique

Grande école d'ingénierie informatique, le campus d'Ingetis Paris offre un diplôme Bac+5 reconnu et certifié par l’État. L'école propose un diplôme d’Expert en Système Informatique de Niveau I qui se décompose en deux spécialités, développement et Systèmes et Réseaux. Découvrez ici tout ce que vous boulez savoir sur cette formation.


IN'TECH Campus Grand Dax : Ecole Supérieure d'Ingénierie Informatique

L’informatique vous intéresse? Rejoignez IN’TECH! Campus Grand Dax l'École Supérieure d'Ingénierie Informatique, votre passeport pour les métiers de l'informatique. Ouverte à tous les vrais passionnés d’informatique, IN’TECH Sud Ouest forme des professionnels à la pointe des nouvelles technologies. 


IPI - École d'informatique du Groupe IGS

Créé en 1982, l'IPI - Institut de Poly-informatique - est l'école des métiers de l'informatique et des technologies numériques du Groupe IGS. L'IPI délivre des diplômes reconnus et certifiés par l’Etat  (titres RNCP) du Niveau IV (Bac) au Niveau I (Bac+5/+6) avec plusieurs filières de spécialisation.


Digital College - Paris La Défense

Digital College - Paris La Défense, membre du Collège de Paris, forme des experts de la stratégie digitale en alternance ou en initial. Découvrez ici le bachelor Développement web, titre RNCP de niveau II reconnu par l'Etat.

 


HITEMA - L'École de l'Informatique en Alternance

HITEMA, l’École des hautes études en informatique en alternance, propose différents programmes : BTS SIOBachelor informatique, Titre certifié « Expert en ingénierie informatique appliquée » et un MBA « Management de l'Économie Numérique ».


IN'TECH Sud-Ouest : Ecole Supérieure d'Ingénierie Informatique

L'informatique vous attire? Devenez expert en informatique avec IN'TECH Sud Ouest, l'École Supérieure d'Ingénierie Informatique, votre passeport pour les métiers de l'informatique. Ouverte à tous les vrais passionnés d’informatique, IN’TECH Sud Ouest forme des professionnels à la pointe des nouvelles technologies. Grâce à sa pédagogie unique, 100 % des étudiants d’IN’TECH sont en CDI à la fin de leur cursus. 


INGETIS Evry : Ecole d'Ingénierie Informatique

Grande école d'ingénierie informatique, Ingetis Evry offre un Bac+5 reconnu et certifié par l’État. Elle propose un diplôme d’Expert en Système Informatique de Niveau I qui se décompose en deux spécialités, développement et Systèmes et Réseaux. Découvrez ici toutes les informations sur la formation.


Epitech Lyon : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Lyon est une école d'informatique créée en 1999 qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5). Epitech est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


Epitech Marseille : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Marseille est une école d'informatique créée en 1999 qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5). Epitech est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


Epitech Montpellier : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Montpellier est une école d'informatique créée en 1999 qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5). EPITECH est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


Epitech Nancy : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Nancy est une école d'informatique qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5)Epitech est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


Epitech Nantes : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Nantes est une école d'informatique qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5). Epitech est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


Epitech Nice : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Nice est une école d'informatique qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5). Epitech est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


Epitech Rennes : l'École de l'innovation et de l'expertise informatique

Epitech Rennes est une école d'informatique qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur (Titre RNCP de niveau I d'Expert en Technologies de l'Information, Bac+5). Epitech est reconnue être l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise. Une réussite fondée sur un modèle pédagogique innovant : 100 % de nos étudiants sont en entreprise à la fin de leurs études.


 

Haut de Page