Une première en grande école : Efrei Paris participe doublement à l'opération DuoDay

 

Une première en grande école : Efrei Paris participe

doublement à l'opération DuoDay

 

Efrei Paris, membre de la Conférence des grandes écoles, participe ce jeudi 16 mai à l'opérationDuoDay en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap.
L'école d'ingénieur est la seule école du réseau des grandes écoles à participer doublement à cette opération : Louis Petit, étudiant d'Efrei Paris passera la journée au Ministère des armées, et Frédéric Meunier, directeur général d'Efrei Paris, accueillera Moussa Tambadou, sportif de haut niveau.

L'opération DuoDay est une initiative du secrétariat d'État chargé des personnes handicapées qui permet la formation de duos entre les personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires. L'objectif : dépasser les préjugés et avancer vers l'inclusion.

Dans ce cadre, Frédéric Meunier, directeur général d'Efrei Paris, accueillera un sportif de haut niveau : Moussa Tambadou, champion au saut en longueur et hémiplégique.

Au programme de la journée : faire découvrir son métier et partager son quotidien.

Par ailleurs, Louis Petit, étudiant à Efrei Paris, participera à cet échange et passera une journée au Ministère des Armées.

 

Efrei - École d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique  École d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique

 Toutes les actualités de l'EFREI

 

 

Haut de Page