Le groupe Efrei accueille la 1ère conférence ELM Europe les 8 et 9 juin 2017

 

Le groupe Efrei accueille la 1ère conférence

ELM Europe les 8 et 9 juin 2017

 

Le groupe Efrei, accueille en exclusivité la 1ère conférence ELM Europe. Organisée par Thibaut Assus – développeur et évangéliste Elm -, en partenariat avec Efrei Entrepreneurs, Elm Europe 2017 fait partie du programme OFF de Futur en Seine 2017 et se déroule sur le campus Paris-Sud les jeudi 8 et vendredi 9 juin.

ELM, langage de programmation fonctionnelle révolutionnaire, a été créé à San Francisco ; son fondateur viendra présenter ce langage innovant à des personnalités spécialisées dans le domaine de la programmation, qui se déplaceront de toute l’Europe pour cette occasion.

Le groupe Efrei accueille une conférence unique dédiée au langage de programmation ELM, en présence du créateur de ce langage innovant, Evan Czaplicki. Créée en 2012 à San Francisco, cette nouvelle façon de programmer se rapproche des mathématiques, ELM est un langage de programmation fonctionnel qui est en train de révolutionner la programmation informatique.

De nombreux intervenants du monde entier viendront participer à cette conférence et partager sur ce nouveau langage de programmation. Des développeurs influents de chez Google, Mozilla et Microsoft y assisteront également.

Thibaut Assus, organisateur de cette conférence, précise : « Nous sommes très excités à l’idée de rassembler autant de speakers influents dans le monde de la programmation. C’est totalement unique ! L’objectif est d’échanger avec des gens qui ont fait ELM et qui en parlent dans le monde entier. »

320 places sont disponibles pour cet événement (250 € la place). Les étudiants de l’Efrei pourront bénéficier de 30 places gratuites pour venir assister à cet évènement unique.

 

 Pour en savoir plus sur Thibaut Assus et sur cet évenement

 

Efrei - École d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique  École d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique

 Toutes les actualités de l'EFREI

 

Esigetel : École d'ingénieur des sciences du numérique  École d'ingénieur des sciences du numérique

 Toutes les actualités de l'Esigetel

 

Lecture recommandée sur ce thème

L'Efrei et L'Esigetel fusionnent pour créer Efrei Paris

A l’heure où les fusions des écoles se multiplient pour peser en France et à l’international, l’Efrei - école d’ingénieurs généraliste en informatique - et l’Esigetel - école d’ingénieurs généraliste en sciences du numérique - annoncent une nouvelle étape dans leur stratégie de rapprochement : la fusion des 2 établissements en 1 seul. Cette fusion donne naissance à Efrei Paris.

L'Efrei et l'ISC Paris lancent ensemble 2 parcours « Ingénieur-Manager » et « Manager-Ingénieur »

L'Efrei, école d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique et l'ISC Paris, école de commerce, allient leurs compétences respectives pour lancer à la rentrée 2017un double-diplôme avec un parcours « Ingénieur-Manager » pour les élèves de l'Efrei et un parcours « Manager-Ingénieur » pour les élèves de l'ISC Paris.

Ouverture d'un parcours Biologie et Numérique en 5 ans à l'EFREI

La nouvelle prépa intégrée en Biologie & Numérique, proposée aux étudiants de l’Efrei, l’école d’ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique, ouvrira ses portes à la rentrée 2017 et permettra de se spécialiser ensuite en Bio-Informatique.

 

Haut de Page