Orange parraine la promotion 2015 de ESIEE Paris

Orange parraine la promotion 2015 de ESIEE Paris

 

ESIEE Paris et Orange sont heureux d’annoncer la signature du parrainage de la promotion 2015, le 20 novembre 2013.

 

Ce partenariat sera l’occasion pour les étudiants de ESIEE Paris d’être informés sur les perspectives de carrières qui s’offrent à eux et d’acquérir des conseils pour préparer au mieux leur intégration dans le monde du travail.

 

Des offres de stages, de VIE ou encore d’emplois pourront leur être proposées par le biais de ce partenariat. Orange sera présent durant les 2 années de parrainage afin de favoriser les rencontres entre ses représentants et les étudiants de l’école ou lors d’événements comme : speed recruting pour les étudiants de 5e année, Orange day, Journées Portes Ouvertes et Jour des Projets ESIEE Paris, Shadowing à destination des jeunes filles en cycle ingénieur … Des visites des sites Orange à Levallois et Orange Labs sont  également prévues.

Orange souhaite ainsi s’impliquer au quotidien auprès des étudiants afin de les accompagner vers le monde professionnel et s’engage ainsi dans une démarche de transmission de savoir-être et savoir-faire.

Au total, ce sont 310 étudiants qui bénéficieront de ce parrainage.

Le mercredi 23 octobre 2013, s’est tenue la cérémonie de lancement du parrainage de la promotion 2015 de ESIEE Paris en présence de Bénédicte David, Directrice de la Transformation et du Pilotage des Opérations à la Division Innovation Marketing Technologies chez Orange et marraine de promotion.

 


 

 

> A Visiter : ESIEE Paris - l'école de l'innovation technologique

Lecture recommandée sur ce thème

Intelligence Artificielle : Yann LeCun et ESIEE Paris, une longue histoire commune

Diplômé ESIEE Paris 83, Yann LeCun a reçu le mercredi 27 mars, le Prix Turing, l’équivalent du « Prix Nobel » en informatique délivré par l’Association for Computing Machinery (ACM), la plus importante société savante d’informatique. L’occasion pour ESIEE Paris de revenir sur son rôle et sa place dans le développement de l’intelligence artificielle.

5e édition de la Sumobot ESIEE Paris & Journée Portes Ouvertes Samedi 16 mars 2019

La Sumobot ESIEE Paris, compétition annuelle de robots ouverte au public, se tiendra lors de la dernière Journée Portes Ouvertes samedi 16 mars 2019. Cette manifestation a été labellisée « Journées Nationales de l’Ingénieur 2019 ».

L'ESIEE Paris ouvre ses portes samedi 2 Février 2019 de 9h30 à 17h30

Bien choisir son école, c’est aussi la rencontrer ! L'ESIEE Paris invite les futurs étudiants et leurs parents à rencontrer et échanger avec les enseignants-chercheurs, les étudiants et les services administratifs de l’école samedi 2 Février 2019 de 9h30 à 17h30.

 

Haut de Page