Les annales du Concours Advance

Les annales du Concours Advance

 

Comme tous les concours, le Concours Advance nécessite une bonne préparation ; les annales sont donc un excellent moyen de vous entraîner pour être prêt le jour J.

Pour vous aider à vous entrainer au Concours Advance vous trouverez ci-dessous des annales sous forme de fichiers PDF à télécharger.

 

Annales du Concours Advance

 

Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 

 

Vous pouvez également :

  • Télécharger l’application « Advance Training » disponible sur Ios et Androïd. Pour vous permettre de vous évaluer dans les conditions du réel, l’application mesure le temps passé sur chacune des épreuves, vous attribue une note et vous donne des indications de corrigé à l’issue de l’exercice.
  • poser vos questions en direct, des chats sont organisés chaque année (dates disponibles sur le site du Concours Advance). 

  • demander à recevoir nos conseils pour être fin prêt avant vos épreuves. Il suffit de s’inscrire ici 

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

Calendrier 2019 du Concours Advance - Concours d'Écoles d'Ingénieurs Post-Bac

Le concours Advance vous permet d'intégrer l'Epita, l'Esme sudria, l'Ipsa et Sup'Biotech. Découvrez l'agenda 2019 des écoles d'ingénieurs du concours advance.

 

 

Le Concours Advance 2018 dévoile d’excellents résultats !

C’est une première, le Concours Advance communique son bilan de recrutement de l’édition 2018. Année après année, le concours confirme son attractivité grandissante auprès des lycéens de toute la France.

Concours Advance : Concours d'Écoles d'Ingénieurs Post-Bac

Le Concours Advance s'adresse aux étudiants inscrits en Terminale S ou STI2D, toutes spécialités confondues. Il permet de se présenter à 4 écoles d’ingénieurs habilitées par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs) et implantées sur 13 campus en France : l'EPITA, l'ESME Sudria, l'IPSA et Sup'Biotech.

 

Haut de Page