Christophe Rouvrais nouveau directeur du Groupe ESAIP

 

Christophe Rouvrais nouveau directeur du Groupe ESAIP

 

Christophe Rouvrais successeur de Jacky Lépicier

 

La semaine dernière se tenait la cérémonie de changement de Direction du Groupe ESAIP. L'occasion de remercier Jacky Lépicier pour son investissement sans failles durant les 9 années de son mandat de Directeur et de présenter Christophe Rouvrais, son successeur, qui prendra officiellement ses fonctions le 18 aout.

 

Une étape qui se termine ; Jacky Lépicier, Directeur du groupe esaip de 2005 à aujourd’hui : 

Les grands projets menés sous sa Direction : 

 

Arrivé au terme de son mandat de Direction à l’esaip, la tutelle La Salle lui a confié la direction de l’établissement La Salle St Charles à St Pierre de la Réunion.

 

 

Une nouvelle aventure qui commence, Christophe Rouvrais : 

Son parcours : 

 
Sa feuille de route sera de maintenir le projet pédagogique de l’esaip, développer la notoriété de l’école et son attractivité au niveau international, intensifier les relations avec le réseau international La Salle et développer des programmes internationaux, renforcer son positionnement numérique notamment sur les formations informatiques, conforter l’expertise de la filière prévention des risques-environnement.

 

L’esaip en bref

Depuis 1988, l’ESAIP Angers forme des Ingénieurs et des cadres capables de travailler dans un contexte international. Les 2 domaines sont : 

 
Ce cursus a été développé à l’attention de profils volontairement hétérogènes (DUT, prépas scientifiques, Licence, BTS) qui recherchent avant tout une formation supérieure de terrain, leur permettant une intégration rapide et facile sur le marché de l’emploi. 
 
Avec une insertion en entreprise rapide (en moyenne 2,4 mois) et un niveau de salaire dans la moyenne nationale (33k€ annuel pour les débutants), l’ESAIP confirme sont rôle d’accompagnateur dans le projet professionnel des jeunes. 

 

> A visiter : 

Haut de page