Le Cnam en Grand-Est : Site de Nancy

Le CNAM Grand-Est

Le Cnam en Grand-Est : site de Nancy

 

L’École d’ingénieur·e·s du Cnam propose en région Grand Est quatre spécialités différentes en professionnalisation ou apprentissage. Elle adhère à la Conférence des Grandes Écoles. Tous ses diplômes sont habilités par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI).

Les formations reposent sur des enseignant·e·s professionnel·le·s ou universitaires, liés au monde de l'entreprise et à la recherche.

L'Union des Ingénieur·e·s Cnam (Unicnam) représente les 20 000 ingénieur.e.s diplômés du Cnam.

L'EICnam site de Nancy est ouvert à tous : salarié·e·s, demandeur·e·s d'emploi ou étudiant·e·s... 45% des diplômé·e·s sont formé·e·s hors temps de travail, 55 % d'entre eux suivent leur formation en apprentissage.


Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 

 

 Les Écoles d'Ingénieurs classées par académies :

 

Le CNAM - école d'ingénieur-e-s

 www.cnam-grandest.fr

Le Cnam en Grand-Est : site de Nancy

4 avenue du Dr Heydenreich 

CS 65228

54052 NANCY

 

Lecture recommandée sur ce thème

Le Cnam vous invite à une journée nationale sur le thème : "L’ingénieur·e face aux transitions"

Organisée en partenariat avec la fédération CINOV, le Cnam vous invite à une journée nationale sur le thème : "L’ingénieur·e face aux transitions", le jeudi 14 décembre à Lunéville.

Le Cnam en Grand-Est : Site de Reims

L’École d’ingénieur·e·s du Cnam site de Reims propose quatre spécialités différentes en professionnalisation ou apprentissage. Découvrez les diplômes habilités par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI).

 

Le Cnam en Grand-Est : Site de Metz

L’École d’ingénieur·e·s du Cnam propose en région Grand Est quatre spécialités différentes en professionnalisation ou apprentissage. Découvrez les formations en alternance du Cnam Metz.

 

Haut de Page