Convention de partenariat entre ECAM-EPMI et l’Université de Californie, Riverside

ECAM - EPMI : École Supérieure d’Ingénieurs Généraliste

Convention de partenariat entre ECAM-EPMI

et l’Université de Californie, Riverside

 

ECAM-EPMI est fière d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec l’Université de Californie Riverside, renforçant ainsi sa politique d’ouverture à l’international.

Partenariat entre ECAM-EPMI et l’Université de Californie

Depuis plusieurs années, l’équipe de Direction ainsi que le service international travaillent activement sur le renforcement des relations avec les Grandes Universités étrangères et par conséquent sur le développement de nouveaux accords.

Ce nouveau partenariat avec l’Université de Californie, Riverside offre deux possibilités aux étudiants d’ECAM-EPMI, effectuer un séjour de 3 mois intensifs pour obtenir un « PostGraduate Certificate in Management » (PGCM) ou bien effectuer une année complète et obtenir ainsi le « PostGraduate Diploma Program in Engineering » (PGD).

L’ouverture sur l’international est l’une des cinq valeurs d’ECAM-EPMI. Il est primordial pour nos étudiants d’avoir l’opportunité d’étudier sur le continent de leur choix et ainsi obtenir des doubles diplômes, leur permettant de mieux répondre aux attentes des industriels de par leurs profils multiculturels.

Cette politique d’ouverture s’appuie sur de multiples réseaux, le réseau Erasmus, le réseau Campus France, le réseau de la FIUC (Fédération Internationale des Universités Catholiques) auquel l’EPMI participe en sa qualité de membre de l’Institut Catholique de Paris. Le réseau mutualisé du Groupe ECAM qui compte environ 40 universités étrangères. Le réseau scientifique des trois laboratoires d’adossement qui permet aux chercheurs de l’EPMI de coopérer avec leurs homologues étrangers.

 

ECAM - EPMI - École Supérieure d’Ingénieurs Généraliste  École Supérieure d'Ingénieurs Généraliste

 Toutes les actualités ECAM-EPMI

 

 

 

 Écoles à la une


 

Haut de Page