L’EIGSI au Salon du Bourget 2015

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes

 

Retrouvez l’EIGSI au salon du Bourget 2015

 

 

51e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris Le Bourget

 

Depuis plus de dix ans, l’EIGSI La Rochelle participe au Salon de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris Le Bourget.

Pour la 51ème édition de ce salon, l’École d’ingénieurs généralistes de La Rochelle sera présente sur le stand d’AéroTeam Poitou-Charentes, association regroupant les acteurs de la filière aéronautique sur la région Poitou-Charentes.

 

M. Eric Yatrides, directeur de relations entreprises, ainsi que des élèves-ingénieurs de l’école seront à votre disposition pour échanger autour de notre formation d’ingénieur et des nombreux débouchés dans l’industrie aéronautique pour les ingénieurs généralistes EIGSI.  

En effet, selon l’enquête emploi 2015, le secteur aéronautique est celui qui embauche le plus de jeunes diplômés EIGSI. 25% des diplômés 2014 ont été recrutés par des entreprises de ce secteur.

 

 

l’EIGSI au salon du Bourget 2015

 

Pour nous rencontrer, rendez-vous Hall 2B, stand F49.

 

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes  Ingénieurs Généralistes

 Toutes les actualités de l'EIGSI

 

Lecture recommandée sur ce thème

EIGSI La Rochelle - Journée Portes Ouvertes - 9 Mars 2019

La prochaine journée portes ouvertes de l’EIGSI La Rochelle aura lieu le 9 Mars 2019. Venez découvrir l'école, sa formation d’ingénieur généraliste, échanger avec les élèves-ingénieurs et l’équipe pédagogique.

La mobilité intelligente dans l’ADN de l’EIGSI

Dans le cadre de l’Accord de Paris et du Plan Climat, le projet de Loi d’Orientation sur les Mobilités (LOM) prévoit la fin des voitures neuves émettant des gaz à effet de serre d’ici 2040 et la neutralité carbone pour les mobilités d’ici 2050.  Le 13 novembre 2018 - Séminaire Mobilité durable dans les Territoires à l'EIGSI

EIGSI Casablanca intègre Africa Sup

L'EIGSI, installée depuis 2006 à Casablanca et devenue la 1ère école française accréditée par la CTI en 2017 à délivrer un diplôme d'ingénieur français à l'étranger, poursuit son développement.

 

Haut de Page