L'EIGSI vous invite à vous mettre dans la peau d'un ingénieur généraliste pendant 2 jours

 

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes

 

L'EIGSI vous invite à vous mettre

dans la peau d'un ingénieur généraliste pendant 2 jours

 

Cette année encore l'EIGSI propose aux élèves de Terminale S ou STI2D de se mettre dans la peau d’un ingénieur généraliste pendant deux jours. 

Operation ESSAI 2018 - EIGSI

Terminale S ou STI2D, l' EIGSI vous offre la possibilité de vous mettre dans la peau d’un ingénieur généraliste EIGSI pendant deux jours. Cette opération vous permettra d’y voir plus clair.

100% des lycéens qui ont participé à l’opération ESSAI affirment que ces deux journées les ont aidé à mieux comprendre les études d’ingénieursgénéralistes et à faire un choix d’orientation qui leur correspond.

Deux sessions en 2018 - Pendant les vacances scolaires

  • jeudi 15 & vendredi 16 février 2018 (vacances zones A)
  • jeudi 1er & vendredi 2 mars 2018 (vacances zones B & C)

 

 Inscrivez-vous

 

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes  Ingénieurs Généralistes

 Toutes les actualités de l'EIGSI

 

Lecture recommandée sur ce thème

La mobilité intelligente dans l’ADN de l’EIGSI

Dans le cadre de l’Accord de Paris et du Plan Climat, le projet de Loi d’Orientation sur les Mobilités (LOM) prévoit la fin des voitures neuves émettant des gaz à effet de serre d’ici 2040 et la neutralité carbone pour les mobilités d’ici 2050.  Le 13 novembre 2018 - Séminaire Mobilité durable dans les Territoires à l'EIGSI

EIGSI Casablanca intègre Africa Sup

L'EIGSI, installée depuis 2006 à Casablanca et devenue la 1ère école française accréditée par la CTI en 2017 à délivrer un diplôme d'ingénieur français à l'étranger, poursuit son développement.

Les élèves-ingénieurs de l’EIGSI s’engagent contre les cancers

Dorian MOTTEAU, Camille FERRE, et Thomas REFFINATO, 3 élèves-ingénieurs de l’EIGSI, organiseront le 28 avril 2018 à La Rochelle une des premières courses Terry Fox Run en France. Les Terry Fox Run, du nom d’un célèbre athlète canadien amputé de la jambe après un cancer, et militant de la lutte contre cette maladie, sont des courses à pied sans compétition, destinées à recueillir des fonds pour la Recherche sur le cancer.

 

Haut de Page