L'EIGSI vous invite à vous mettre dans la peau d'un ingénieur généraliste pendant 2 jours

 

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes

 

L'EIGSI vous invite à vous mettre

dans la peau d'un ingénieur généraliste pendant 2 jours

 

Cette année encore l'EIGSI propose aux élèves de Terminale S ou STI2D de se mettre dans la peau d’un ingénieur généraliste pendant deux jours. 

Operation ESSAI 2018 - EIGSI

Terminale S ou STI2D, l' EIGSI vous offre la possibilité de vous mettre dans la peau d’un ingénieur généraliste EIGSI pendant deux jours. Cette opération vous permettra d’y voir plus clair.

100% des lycéens qui ont participé à l’opération ESSAI affirment que ces deux journées les ont aidé à mieux comprendre les études d’ingénieursgénéralistes et à faire un choix d’orientation qui leur correspond.

Deux sessions en 2018 - Pendant les vacances scolaires

  • jeudi 15 & vendredi 16 février 2018 (vacances zones A)
  • jeudi 1er & vendredi 2 mars 2018 (vacances zones B & C)

 

 Inscrivez-vous

 

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes  Ingénieurs Généralistes

 Toutes les actualités de l'EIGSI

 

Lecture recommandée sur ce thème

Forum Trajectoires EIGSI : construire son projet professionnel

Le Forum Trajectoires permet à tous les élèves-ingénieurs de 3ème année de rencontrer pendant une après-midi des étudiants de dernière année, des enseignants et des diplômés EIGSI. Découvrez-en plus sur cet évenement!

 

EIGSI La Rochelle : Ingénieurs Généralistes

Depuis 1901, l'EIGSI forme des ingénieurs généralistes. La formation dispensée par l'EIGSI La Rochelle concilie enseignements scientifiques pointus, projets professionnels et développement personnel. Constamment à l'écoute de l'évolution et des besoins des entreprises, l'école a diplômé plus de 7800 ingénieurs depuis sa création. Respect, engagement, innovation, ouverture et esprit d'équipe sont les 5 valeurs phares de l'EIGSI et de ses étudiants.

EIGSI Casablanca : la CTI accrédite pour la 1ere fois un campus à l'étranger

En recevant l’habilitation de la CTI, EIGSI Casablanca devient le premier campus d'une école d'ingénieurs à délivrer le titre d'ingénieurs français à l'étranger.

 

 

Haut de Page