ESIEE-Amiens, une nouvelle vague d'ingénieurs diplômés


 

ESIEE-Amiens, une nouvelle vague d’ingénieurs diplômés

L’ESIEE-Amiens, école d’ingénieurs, organise la remise des Diplômes de ses élèves le Samedi 17 novembre 2012 à partir de 14h30, dans ses locaux en présence du parrain de la promotion, Monsieur André Merlin, Président des Conseils de Surveillance de RTE et
d’ERDF et Président exécutif de MEDGRID.

Accompagnés de leurs parents et des enseignants-chercheurs qui les ont soutenus pendant toute leur scolarité, les jeunes diplômés assisteront à la cérémonie donnée en leur honneur dans les locaux de l’ESIEE-Amiens. Quelques surprises attendront les ingénieurs et leurs parents puisqu’il s’agit également de fêter les 20 ans de l’école d’ingénieurs amiénoise.

 

Monsieur Bernard Désérable, Président du Conseil d’Administration de l’école et Monsieur Pierre Loonis, Directeur de l’ESIEE-Amiens, remettront les diplômes ainsi que les cadeaux aux majors de chaque option.


Par ailleurs, cette journée est l’occasion de mettre en lumière l’excellence des nouveaux entrants. Ainsi, Monsieur Stéphane MAFFLI, Directeur de RS Components, remettra le prix RS COMPONENTS aux Majors, Garçon et Fille, actuellement en 1ère année du cycle
préparatoire intégré de l’ESIEE, du Concours commun Puissance 11 permettant l’intégration à l’ESIEE-Amiens après une Terminale Scientifique.

 

Enfin, la féminisation du métier d’ingénieur sera saluée par l’association des Industriels de l’ESIEE-Amiens auprès de la Major fille de la promotion 2012.


L'ESIEE-Amiens, école d’ingénieurs à la croisée de l’Electrique et de l’Energétique propose une formation d'ingénieurs de qualité.

 

L'ESIEE-Amiens prépare ses étudiants à des carrières dans l'Informatique, les Réseaux et Télécommunications, la Mécatronique ou encore le Génie Electrique appliqué au Développement Durable.

 

Plus d’informations sur l’ESIEE-Amiens : ESIEE Amiens

 

Remise des diplômes 2012 - ESIEE-Amiens
Samedi 17 novembre 2012

A partir de 14h30 

 

 

Haut de Page