ESME Sudria Lyon : l’École d’ingénieurs de tous les possibles

ESME Sudria Lille - Paris - Lyon : l’École d’ingénieurs de tous les possibles

 

ESME Sudria Lyon

l’École d’ingénieurs de tous les possibles

 

 

L’ESME Sudria forme des ingénieurs multidisciplinaires, professionnels majeurs des secteurs et des technologies d’avenir. 

Elle favorise l’innovation et la découverte à travers les stages, ses laboratoires et une pédagogie en adéquation avec les besoins du marché. Elle met en avant l’apprentissage à l’international, le management et la recherche pour former les étudiants à devenir des ingénieurs de pointe, acteurs majeurs des évolutions technologiques de demain.

 

Intégrer l’ESME Sudria Lyon

  • Terminales S et STI2D : Intégration 1re année via le Concours Advance  : inscription via la Procédure Parcoursup.

 

Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 

 

 Les Écoles d'Ingénieurs classées par académies :

ESME Sudria

ESME Sudria Lyon

86, boulevard Vivier Merle

69003 Lyon

Tél : 04 37 23 19 95

 www.esme.fr

 

Lecture recommandée sur ce thème

Défi de la robotique à l'attention des écoliers du primaire

L'ESME Sudria Lille et la circonscription académique de Roubaix-Hem organisent le défi de la robotique à l'attention des écoliers du primaire.

ESME SUDRIA : Un escape game original pour découvrir les métiers de l'ingénieur

Dans la lignée des engagements du Plan Etudiants, présenté par le Premier Ministre en octobre dernier, qui entend améliorer l'orientation des lycéens et ainsi favoriser leur réussite dans l'enseignement supérieur, l'ESME Sudria a souhaité les faire participer plus activement à la découverte des métiers de l'ingénieur

Escape game pour découvrir les métiers de l'ingénieur : Samedi 3 février et samedi 3 mars 2018 de 10h à 17h - Réservé aux lycéens de terminale S et STI2D

Ouverture d'un nouveau campus ESME Sudria à Bordeaux pour la rentrée 2017

Fidèle à sa stratégie de développement au plus près des bassins d'emplois industriels et de hautes technologies, l'ESME Sudria, l'école des ingénieurs de tous les possibles habilitée par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieur), a choisi d'ouvrir après Paris, Lille et Lyon, une nouvelle implantation à Bordeaux; s'inscrivant ainsi dans la dynamique de croissance de la Nouvelle-Aquitaine. 


Commentaires sur "ESME Sudria Lyon : l’École d’ingénieurs de tous les possibles"

 

 

Haut de Page