SUP’Internet : l'École supérieure des métiers de l'internet

Sup'Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet

 

SUP’Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet

3 ans pour devenir un expert de l’Internet

 

SUP’Internet, l’École supérieure des métiers de l’Internet, a été créée pour répondre à la demande grandissante des entreprises de tous secteurs pour des spécialistes du web. L’école s’inscrit dans la tradition du Groupe IONIS pour l’innovation.

En 3 ans après bac (tous les bacs), la formation SUP’Internet propose 3 bachelors qui correspondent aux trois grandes facettes de l’Internet :

  • Bachelor Développement et Technologies du web 
  • Bachelor Création et Design web
  • Bachelor Business et Marketing Internet 

 

Intégrer SUP'Internet

Les inscriptions se font sur dossier et entretien pour les élèves de terminales et ceux ayant entrepris des études supérieures en tout domaine et souhaitant se réorienter.

 

Vous cherchez une École d'ingénierie ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les Écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez.
 
 

 Trouvez votre École d'ingénierie !

 

SUP’Internet, l'École supérieure des métiers de l'internet

SUP'Internet

95 avenue Parmentier

75 011 Paris

Tèl : 01 80 51 71 36

 www.supinternet.fr

 

Lecture recommandée sur ce thème

Une formation SUP'Internet au programme d'HEC

A partir du mois de janvier 2016, une formation SUP'Internet sur l'introduction à la programmation web fera partie du programme Master in Management - Grande Ecole d'HEC. Le « Winter Web Coding Camp », plus précisément, se déroulera du 11 au 28 janvier 2016 et sera assuré par deux enseignants de SUP'Internet, Cyril Teixeira et Alen Tranov.

SUP'Internet inaugure son cycle de conférences annuel avec madmoiZelle.com

SUP'Internet lance son cycle de conférences pour l'année 2015-2016. L'objectif de ce cycle de conférences est d'inviter un acteur majeur du web français pour un partage d'expérience et une séance de question-réponse avec les étudiants de l'école (futurs managers de projets web) au rythme de deux fois par mois. Le premier invité de l'année, Fabrice Florent, viendra jeudi 5 novembre raconter madmoiZelle.com.

Master classes à Sup'Internet : Exclusivité, Le Gorafi se confie aux étudiants de SUP'Internet

Sébastien Liebus, co-fondateur du site d'information parodique Le Gorafi, se livrera aux étudiants de SUP'Internet - l'École supérieure des métiers de l'Internet, membre de IONIS Education Group. Il ouvrira le nouveau cycle des master classes de SUP'Internet pour l'année scolaire 2014-2015  jeudi 6 novembre 2014.

 

Haut de Page