UniLaSalle : une rentrée en janvier dédiée aux élèves de PACES et prépa

 

UniLaSalle : une rentrée en janvier dédiée aux élèves de PACES et prépa

L’école d’ingénieurs propose une procédure d’admission complémentaire pour ses formations d’ingénieurs en Agronomie & Agro-industries, Génie de l’Environnement et Alimentation & santé.

Cette procédure est réservée aux étudiants actuellement en PACES, en prépa ou en études supérieures titulaires d’un bac avec mention B ou TB.

« Ce dispositif permet de se réorienter en cours d’année sans attendre septembre prochain », explique Frédéric Bouton, responsable du marketing, « cette entrée en cours d’année est rendue possible du fait de leur niveau scientifique ».

Une journée d’information pour se décider

Les candidats intéressés ont jusqu’au lundi 21 janvier 2019 pour déposer leur dossier de candidature en ligne. Si le dossier est retenu, le candidat passe un entretien de motivation par Skype.

Afin de les aider dans leur orientation et leur faire découvrir nos campus, UniLaSalle organise une matinée de présentation des programmes qui se tiendra le 15 janvier à partir de 10h à Rouen.

 

L’inscription se fait auprès de :
Des visites individuelles de l’école peuvent également se faire sur rendez-vous

UniLaSalle : Campus de Rouen   UniLaSalle - Campus de Rouen  

 

 Toutes les actualités de UniLaSalle

 

Lecture recommandée sur ce thème

UniLaSalle lance le premier cursus d'ingénieur post-bac tout en anglais

UniLaSalle lance le tout premier cursus d'ingénieur post-bac 100% en anglais pour les secteurs de l'agronomie, de l'agroalimentaire et du développement durable.

Handicap : une centaine d'élèves-ingénieurs sur les bancs d'UniLaSalle

Cette année, Unilasalle ouvrira ses portes sur 3 campus et accueillera une centaine d'étudiants en situation de handicap; Découvrez la mission handicap Unilasalle.

 

120 enseignants réunis à UniLaSalle pour parler d'innovations pédagogiques

Le 31 août 2018, UniLasalle Beauvais va organiser son 1er colloque en pédagogie afin que chacun des participants puisse partager ses pratiques innovantes.

 

 

 

Haut de Page