L’UTC donne les résultats d’examens par appli iphone et android à ses étudiants

L’UTC donne les résultats d’examens par appli iphone et android à ses étudiants

 

Inédit 

L’UTC donne les résultats d’examens par 

appli iphone et android à ses étudiants 

 

L’UTC donne les résultats d’examens par appli iphone et android à ses étudiants
 

 

L'UTC offre aux étudiants inscrits à l'UTC une toute nouvelle application mobile sur iOS et Android, accessible grâce à leurs identifiants, baptisée "MyUTC". 
 

Cette application, disponible pour le moment en version Bêta, permet aux étudiants connectés de recevoir directement sur leur téléphone, par notification push, les résultats aux examens qu'ils ont passés la semaine dernière.

Déjà 50% des étudiants ont téléchargé l'application en l'espace de deux jours, et ont reçu leurs résultats ! 

 

Une version définitive en septembre

A la rentrée de septembre, la version définitive de "MyUTC" sera disponible sur l'AppStore et le Google Play Store. 

Elle offrira aux étudiants de l'UTC, connectés avec leurs identifiants, la possibilité de consulter le catalogue des UVs, ainsi que de retrouver, directement sur l'application, leur dossier étudiant personnel et leur emploi du temps personnalisable du semestre. 

Les étudiants pourront également choisir de recevoir directement par notification push sur leur mobile l'agenda de l'UTC, ainsi que les actualités issues de la web-TV et du magazine Interactions (en français et anglais). Ces actualités, mais sans la possibilité de recevoir des notifications push, étaient déjà proposées sur la première appli mise en place par l'UTC, l'"UTC App". 


Rappel: Premier anniversaire pour l' "UTC App" 

L'application "UTC App" offre aux étudiants potentiels de l'UTC mais également à ceux qui s'intéressent à ses actualités, la possibilité de retrouver les derniers article du magazine Interactions, les dernières vidéos de la web-TV, ainsi qu'une présentation de l'UTC et une rubrique "vie pratique", destinée à faciliter l'installation des nouveaux arrivants à Compiègne. 

 

      L'UTC 

  UTC Masters 

 

 

> Voir toutes les actualités de l'UTC

 

 

 

 Écoles à la une


 

Haut de Page