Grand Prix de l'Innovation Digitale 2015 : Realytics remporte l'ID de Bronze

Realytics

EPITA : l'École de l'Intelligence Informatique

 

Grand Prix de l'Innovation Digitale 2015

Realytics remporte l'ID de Bronze

dans la catégorie Entreprise Optimisée

 

Realytics s'est vu décerner le 1er juillet 2015 un ID de Bronze dans la catégorie Entreprise Optimisée à l'occasion du Grand Prix de l'Innovation Digitale (ID15).

Deux mois auparavant, Scientipole Initiative 2015 annonçait l'équipe de Realytics lauréate. Une success story pour les fondateurs de cette start-up, Guillaume Belmas (EPITA promo 2004), Sébastien Monteil (EPITA promo 2005), Vincent Nguyen-Huu (EPITA promo 2010) et Grégory Bittan, spécialisée dans la data et l'analyse de l'impact online des campagnes de pub TV.

Grâce à son outil d'analyse, Realytics identifie précisément le trafic généré par la télévision et l'impact exact de chacun des spots des campagnes TV sur le site internet d'un annonceur pour en extraire des indicateurs et ainsi optimiser leretour sur investissement des campagnes en place.

Guillaume BELMAS - PDG Realytics

Guillaume Belmas, PDG de Realytics lors de la remise du prix ID de Bronze

 

Grand Prix de L'Innovation Digitale 2015 Le Grand Prix de l'Innovation digitale, organisé par Petit Web, le média en ligne qui décrypte l'actualité du marketing interactif et de l'innovation digitale, en partenariat avec Criteo, Dentsu Aegis Network, Facebook, FigaroMedias, La Poste, M6 Publicité et Renault, récompense l'innovation au sens large en s'appuyant sur deux critères : le caractère inédit du dispositif et sa valeurajoutée pour le public.

 

« Après avoir été sélectionnés dans le Top 30 des start-­up françaises les plus prometteuses de 2015, nous sommes honorés et fiers d'avoir remporté ce prix, un prix qui encourage et valorise les projets innovants ; de belles récompenses qui prouvent que nous avons eu raison de nous lancer dans l'aventure. Conscients du potentiel que revêt cette nouvelle opportunité, mes associés et moi remercions particulièrement nos équipes, sans lesquelles rien n'aurait été possible. La France a d'incroyables start-­up avec d'incroyables talents, et nous pouvons affirmer aujourd'hui que nous en faisons partie ! », précise Guillaume Belmas, président directeur général de Realytics.

En avril dernier, un an après un passage remarqué au sein du premier incubateur de France : NUMA Sprint (ex « Le Camping »), l'équipe lauréate de Scientipole Initiative 2015 a reçu un prêt de 60 000 euros. L'algorithme de modélisation de données ne cesse d'évoluer pour être plus performant et les co-fondateurs annoncent que de nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement.

 

 Suivez Realytics :          

 

 

 
 

 

Haut de Page