L'ISEN accueille 34 entreprises qui recrutent des ingénieurs du numérique

ISEN Yncréa Méditerranée

L'ISEN accueille 34 entreprises qui recrutent

des ingénieurs du numérique

 

Ce jeudi 21 novembre, l'ISEN, organise le Digital Native Forum. Il s'agit de la journée école-entreprises de l'école d'ingénieurs, accueillant d'une part les entreprises à la recherche de jeunes ingénieurs, et d'autre part les futurs et jeunes diplômés de l'école, en recherche de CDI, CDD, stage ou alternance.
Une journée faite de rencontres, d'entretiens et également, synonyme d'emploi!

Cette année, 34 entreprises et groupements d'entreprises ont répondu présent pour venir auprès de leurs futurs ingénieurs, objectif : séduire ces jeunes aux compétences très recherchées sur le marché, formés en local à Toulon, et avec une ouverture à l'internationale.

La demande d'ingénieurs en informatique, cybersécurité, intelligence artificielle, est sur une tendance forte en terme de développement, en France comme partout dans le monde.

L'ISEN est fière de pouvoir diplômer chaque année plus de 120 professionnels reconnus qui débuteront leur carrière aussi bien dans la petite PME toulonnaise qu'auprès des grands groupes internationaux.

Les ingénieurs diplômés ISEN connaissent peu la crise donc ! 
98% d'embauche moins de 5 mois après la sortie d'école, un salaire moyen de 39k€. Beaucoup d'emploi à l'international, mais aussi une forte implantation dans les entreprises locales expertes dans les technologies de pointe, notamment celles en lien avec la Marine.

 

Informations pratiques

Digital Native Forum

Jeudi 21 novembre - ISEN Toulon
9h30 - 18H30

 

 ISEN Méditerranée - École d'ingénieurs : Institut Supérieur de l’Électronique et du Numérique     ISEN Méditerranée - École d'ingénieurs  

 

 Toutes les actualités du Groupe Isen -Yncréa

 

 

Haut de Page