« Les Mowdoo », startup d’anciens élèves de l’ISIMA, lauréate du Prix PEPITE

ISIMA - Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications

 

« Les Mowdoo », startup d’anciens élèves de l’ISIMA,

lauréate du Prix PEPITE

 

La startup auvergnate les Mowdoo est lauréate du Prix PEPITE – Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant. Un prix national qui favorise l’émergence de futurs talents, en soutenant la création d’entreprises innovantes par des étudiants ou de jeunes diplômés français.

« Les Mowdoo », startup d’anciens élèves de l’ISIMA

 

Après une présélection régionale, la startup de Cédric Charière et Maxime Sibellas, tous deux anciens élèves de l’ISIMA,  a été retenue dans les 53 entreprises étudiantes françaises les plus prometteuses.

 

 

ISIMA - Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications  Institut Supérieur d'Informatique de Modélisation et de leurs Applications

 Toutes les actualités de l'ISIMA

 

Lecture recommandée sur ce thème

Clermont a eu son propre Hour of Code à l'ISIMA

L'ISIMA et l'association IMAGE ont organisé L’Hour  of  Code, c’est  un  événement  annuel  mondial  permettant à plus d’une dizaine de millions de jeunes de se familiariser avec le monde de la programmation. Retour sur cet évenement.

ISIMA : Institut Supérieur d'Informatique de Modélisation et de leurs Applications

Ecole interne de l’Université Blaise Pascal, l’ISIMA - Institut Supérieur d’Informatique de Modélisation et de leurs Applications - est une Grande Ecole d’Ingénieurs, publique, dépendant du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, axée sur les métiers de l’Informatique et de ses applications.

Colloque des associations entreprises de Clermont-Ferrand organisés par les étudiants de l'ISIMA

Colloque des associations entreprises de Clermont-Ferrand organisés par Image, association d’étudiants de l’ISIMA qui met à la disposition des élèves de l’école des offres de projets rémunérées leur permettant de s’offrir une expérience professionnelle avant même les stages de seconde et troisième années.

 

Haut de Page