Le 50ème Salon du Bourget

Le 50ème Salon du Bourget

Les portes du salon seront ouvertes au grand public à partir du 21 juin

 

 

 

 

 

La 50ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se tiendra du lundi 17 au dimanche 23 juin au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget ; les portes du salon seront ouvertes au grand public à partir du vendredi 21 juin et ce jour là l'accès sera gratuit pour les étudiants (sur présentation d'une carte d'étudiant). 

Cette année une question est dans toutes les têtes ; le vol inaugural de l'Airbus A350 aura-t-il lieu?

 

Le rendez-vous des passionnés et des professionnels de l'Aéronautique

Le Forum Air & Espace

Si le salon du Bourget est, depuis plus de cent ans, le rendez-vous incontournable de tous les acteurs de l'industrie aéronautique et aérospatiale, il vous permet d'assister à de nombreuses démonstrations de vol, à des conférences mais également de rencontrer et d'échanger avec des professionnels et des écoles d'ingénieurs.

Que vous soyez étudiant ou jeune diplômé, ce salon est l'occasion pour vous de découvrir les différents métiers d’ingénieurs en aéronautique et peut-être même de trouver un emploi dans ce secteur en participant au  Forum Air & Espace.

 

Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 
 

Les écoles d'ingénieurs présentes au Salon du Bourget

Cette année plus de 2 200 exposants venant des 5 continents participent au salon. Parmi les acteurs du salon plusieurs écoles d'ingénieurs spécialisées dans l'aéronautique et la mécanique seront présentes : 

 

Haut de Page