L'histoire du web en timeline sur Facebook

 

Des étudiants de SUP'Internet, l'école supérieure des métiers de l'internet, ont retranscrit les grandes dates de l'histoire du web sur la timeline d'une page Facebook.

 

 

Dans le cadre de leur cours de community management, les étudiants du bachelor « Business et Marketing Internet » ont créé une timeline Facebook sur l'histoire du web, retraçant tous les évènements qui ont fait date dans l'histoire d'Internet et plus généralement des télécommunications.

Depuis la première forme de communication à distance connue (les signaux de fumée !), jusqu'aux dernières actualités du web (mise en ligne de Pinterest, fermeture de megaupload, mort de Steve Jobs, ...), cette timeline ne rate aucun évènement majeur abordé à travers des publications illustrées.

Pour retrouver la page, c'est par ici : http://www.facebook.com/Supinternethistoireweb.

 

A Visiter : Sup'Internet, l'école supérieure des métiers de l'internet

 

Lecture recommandée sur ce thème

Une formation SUP'Internet au programme d'HEC

A partir du mois de janvier 2016, une formation SUP'Internet sur l'introduction à la programmation web fera partie du programme Master in Management - Grande Ecole d'HEC. Le « Winter Web Coding Camp », plus précisément, se déroulera du 11 au 28 janvier 2016 et sera assuré par deux enseignants de SUP'Internet, Cyril Teixeira et Alen Tranov.

SUP'Internet inaugure son cycle de conférences annuel avec madmoiZelle.com

SUP'Internet lance son cycle de conférences pour l'année 2015-2016. L'objectif de ce cycle de conférences est d'inviter un acteur majeur du web français pour un partage d'expérience et une séance de question-réponse avec les étudiants de l'école (futurs managers de projets web) au rythme de deux fois par mois. Le premier invité de l'année, Fabrice Florent, viendra jeudi 5 novembre raconter madmoiZelle.com.

Master classes à Sup'Internet : Exclusivité, Le Gorafi se confie aux étudiants de SUP'Internet

Sébastien Liebus, co-fondateur du site d'information parodique Le Gorafi, se livrera aux étudiants de SUP'Internet - l'École supérieure des métiers de l'Internet, membre de IONIS Education Group. Il ouvrira le nouveau cycle des master classes de SUP'Internet pour l'année scolaire 2014-2015  jeudi 6 novembre 2014.

 

Haut de Page