Nouveau MBA « Sécurité des réseaux numériques » de l'Institut Léonard de Vinci

l'Institut Léonard de Vinci propose un nouveau MBA "Sécurité des Réseaux Numériques"

 

 

 

Comme nous l'avions souligné dans notre précédent article, la cybersécurité est un secteur en plein essor qui manque cruellement de compétences.

 

Fort de ce constat, l'ILV (Institut Léonard de Vinci) propose un nouveau MBA "Sécurité des Réseaux Numériques" afin de former des experts de l’information technologique et du management de la sécurité des réseaux numériques et de l’économie numérique. Cette formation offre de nombreux débouchés puisqu'elle permettra aux étudiants d'accéder aux métiers liés au conseil et à l'audit des systèmes numériques que ce soit dans le secteur privé ou dans le secteur public.

 

L'ILV fait partie du Pôle Universitaire Léonard de Vinci qui regroupe les trois écoles Léonard de Vinci, à savoir :

  • l'EMLV (École de Management Léonard de Vinci),
  • l'ESILV (École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci),
  • l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimédia).

 

A qui s'adresse le MBA "Sécurité des Réseaux Numériques" ?

Les étudiants de niveau Bac+4 pourront suivre ce MBA. La formation sera dispensée sur 1 année et combinera 6 mois de formation théorique et 6 mois de formation en entreprise.

Les épreuves d'admissibilité s'effectuent sur dossier et les candidats sélectionnés passeront un examen oral devant le comité d’orientation pédagogique.

 

Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 

 

 

 

 Écoles à la une


 

Haut de Page