Portes Ouvertes à l'ESILV samedi 16 Décembre 2017

ESILV - École Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci

 

Portes Ouvertes à l'ESILV  

Samedi 16 Décembre 2017 !

 

Étudier à l’ESILV, c’est faire le choix d’une école d’ingénieurs généraliste résolument tournée vers le numérique, les nouvelles technologies, l’hybridation, l’innovation, l’international...

Nous vous attendons le samedi 16 Décembre, de 10h à 18h au cours de la Journée Portes Ouvertes.

Conférences de présentation du cursus à 11h, 14h et 16h.

L'ESILV vous ouvre ses portes samedi 28 janvier de 10h à 18h

 

 L'ESILV, une École d'ingénieurs généraliste au coeur des technologies numériques :

 

 

Plan ESILV

 

 

  École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci

Lecture recommandée sur ce thème

HappyTech : avec Comeet, le Pôle Léonard de Vinci fédère ses étudiants et collaborateurs

Engagé dans une démarche en faveur du bien-être et de la qualité de vie au travail, le Pôle Léonard de Vinci a noué un partenariat avec Comeet, un des fondateurs et catalyseur de la HappyTech. Grâce à une application ludique et conviviale, les 5000 étudiants et 240 collaborateurs du Groupe peuvent désormais créer davantage de liens et de moments de partage.

Lancement d'un Double Diplôme ESILV/IIM : Mastère Management de la Transformation Digitale

L'ESILV, école d'ingénieurs de référence dans le numérique, et l'IIM, établissement incontournable des nouveaux experts du digital, s'associent pour former des managers et consultants capables d'accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. Cette nouvelle formation en alternance est validée par un double diplôme.

ESILV : École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci

L’ESILV, école d’ingénieurs généraliste post-bac forme en 5 ans des ingénieurs opérationnels s’insérant parfaitement dans le monde professionnel. Le projet pédagogique de l’ESILV s’articule autour des sciences et des technologies numériques combinées à 4 grandes spécialisations : informatique, mécanique numérique et modélisation, finance quantitative et nouvelles énergies et la transversalité de 20% de son cursus avec l’école de commerce EMLV et l’école de multimédia IIM.

 

Haut de Page