ei.CESI Rouen : École d'ingénieurs CESI

ei.CESI : École d'ingénieurs CESI

ei.CESI Rouen : École d'ingénieurs CESI

 

 

CTI : Commission des Titres d’Ingénieur

Créée en 1958, l'ei.CESI est aujourd'hui la première École d’ingénieurs par la voie de l’apprentissage en France. Elle a su rester fidèle à ses origines, innovante, proche des entreprises, aux pédagogies performantes et ouverte à toutes les catégories sociales.

L’ei.CESI est présente dans 23 centres en France.

L'ei.CESI Rouen forme des ingénieurs capables de s’adapter à des situations de travail évolutives et qui se destinent à des fonctions de production, d’études, de management de projets dans l’industrie ou les services, dans un contexte national ou international.

 

Intégrer l' EI CESI Rouen 

 Après le Bac

Les inscriptions se font uniquement sur le portail Ministériel APB via la sélection CESI.

 Après une classe préparatoire, en admissions parallèles

Les inscriptions se font via la sélection CESI.

 

Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 

 

 Les Écoles d'Ingénieurs classées par académies :

 

ei.CESI : École d'Ingénieurs CESI

ei.CESI Rouen

1 rue G. Marconi

Parc de la vatine

76130 Mont Saint Aignan

Tél: 02 32 81 85 60

 

Lecture recommandée sur ce thème

École d'Ingénieurs du CESI - ei CESI

Le CESI École d'Ingénieurs vous propose un diplôme d'ingénieur habilitée par la Commission des titres d'ingénieur (CTI) dans le domaine du numérique, du BTP et de l'informatique. Découvrez en plus sur la formation du campus Parisien.

 

SKEMA Business School et l’école d’ingénieurs du CESI signent un accord de double diplôme

SKEMA et l’école d’ingénieurs du CESI ont signé ce mercredi un accord de partenariat en double diplôme permettant à leurs étudiants de suivre un cursus spécifique dans chaque établissement et ainsi d’obtenir à la fois le diplôme d’ingénieur de l’école d’ingénieurs CESI et le diplôme du programme Grande Ecole de SKEMA Business School.

Soprema Entreprises lance une formation en partenariat avec le CESI de Strasbourg

Le 2 novembre 2016, les 12 jeunes recrues sélectionnées pour intégrer la première promotion de « conducteur de travaux en alternance » de Soprema Entreprises ont fait leur rentrée sur les bancs du CESI de Strasbourg, après un mois passé en immersion au sein des agences du groupe. Pour faire face à la difficulté de recruter des jeunes qualifiés dans le secteur du BTP, Soprema Entreprises a décidé de lancer sa propre formation en alternance de 24 mois en contrat de professionnalisation.

 

Haut de Page