L'ENSI Bourges renforce ses liens avec le Brésil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signature d'un accord de double diplôme en Génie Electrique avec l'Université Fédérale d'Uberlandia (Brésil)

 

L'ENSI de Bourges, représentée par son Directeur, M. Joël ALLAIN, et l'Université Fédérale d'Uberlandia, représentée par son Recteur, le Pr. Alfredo Julio FERNANDES NETO, ont signé, le vendredi 23 septembre 2011, un accord de double diplôme.

 

Les deux établissements, déjà liés par un accord de coopération, renforcent donc leurs liens en réalisant un programme de double diplôme dans le domaine de la Maîtrise des Risques Industriels.

 

Vous cherchez une école d'ingénieurs ?

 
Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles d'ingénieurs que vous pouvez intégrer et qui proposent la spécialité que vous recherchez (Informatique, BTP, Environnement, ...).
 
 

 

L'objectif de ce programme est d'encourager la mobilité des étudiants entre les deux établissements et permettre la possibilité d'obtenir les diplômés des deux établissements partenaires en quatre ans.

 

L'ENSI de Bourges a obtenu une bourse d'excellence EFFEIL, d'une durée de deux ans, pour un étudiant de l'Université d'Uberlandia, qui sera le deuxième à bénéficier du programme de double diplôme.

 

 

Haut de Page