Rentrée décalée, ne pas perdre une année !

Et si on vous offrait la possibilité d’effectuer votre rentrée en décembre ?

 

Avec l’INSIA Paris, profitez de cette opportunité et intégrez le cursus d’Ingénierie Informatique en 3 ans, accessible dès Bac+2.

 

La 1ere année, en tronc commun, de début décembre 2010 à juillet 2011, vous donnera accès aux deux années de spécialisations dans l’option de votre choix : Systèmes d’Information et Génie Logiciel ; Temps Réel et Systèmes Embarqués ; Systèmes, Réseaux et Télécommunications dès le mois de septembre prochain.

 

La formation est dispensée en alternance, dans l’une des entreprises partenaires de l’école.

 

Attention, le nombre de place est limité.

 

Informations et candidatures sur www.insia.org.

Lecture recommandée sur ce thème

Rejoignez le cercle fermé des Experts Certifiés Microsoft

Comment intégrer rapidement et au meilleur niveau un poste d’informaticien ? En devenant expert par le biais des Certifications. En intégrant le cursus Microsoft IT Professionnal (MCITP), l’INSIA Paris vous prépare en un an au passage de 12 certifications Microsoft dans les domaines du système et des réseaux.

INSIA Institut Supérieur d'Informatique Appliquée

Depuis 1991, l’INSIA est l’école d’ingénierie informatique en alternance accessible à partir de bac+2. Devenez un expert spécialisé et opérationnel en 3 ans dans l’une des trois domaines phares de l’informatique : Système d’Information et Génie Logiciel ; Système, Réseau et Telecoms ; Temps Réel et Systèmes Embarqués.

Intelligence Artificielle : Yann LeCun et ESIEE Paris, une longue histoire commune

Diplômé ESIEE Paris 83, Yann LeCun a reçu le mercredi 27 mars, le Prix Turing, l’équivalent du « Prix Nobel » en informatique délivré par l’Association for Computing Machinery (ACM), la plus importante société savante d’informatique. L’occasion pour ESIEE Paris de revenir sur son rôle et sa place dans le développement de l’intelligence artificielle.

 

Haut de Page