Master of Sciences - MSc

Conférence des Grandes Écoles - CGE

 

Master of Sciences (MSc)

 

Le label Master of Sciences - MSc, créé par la Conférence des Grandes Écoles, est le cousin anglophone du Mastère Spécialisé et s'adresse plus particulièrement aux étudiants étrangers.

Vous pouvez très bien intégrer un MSc mais tous les cours seront en anglais.

 

Comme les MS, les cours sont assurés par des professionnels et les formations sont orientées pour répondre aux exigences des entreprises.

 

 

> Pour les MSc d’écoles de commerce, rendez-vous sur le formulaire d'orientation en ligne de Dimension-Commerce, pour recevoir, directement des établissements, toute l'information dont vous avez besoin pour choisir et intégrer l'école de votre choix.

 

> Pour les MSc d’écoles d’ingénieurs, rendez-vous sur le formulaire d'orientation de Dimension-Ingénieur.

Lecture recommandée sur ce thème

Le Master d’Écoles d'informatique

Vous avez un Bac+3 en informatique en poche (Bachelor ou Licence informatique) et vous souhaitez poursuivre vos études afin de développer vos connaissances et vous spécialiser dans un domaine précis de l'ingénierie informatique ? Découvrez le Master en informatique proposé par les Écoles d'ingénierie qui vous permet d'obtenir un Titre RNCP de niveau I (Bac+5).

Master Cybersécurité - Sécurité des Systèmes Informatiques

Le Master Cybersécurité - Sécurité des Systèmes Informatiques (SSI) a pour mission de former des ingénieurs spécialisés dans la sécurité des réseaux et des données, la cybersécurité et la cryptographie.

 

Le Master Développement Web

Parce qu’internet est au cœur de notre quotidien, le Master Développement Web forme les professionnels de haut niveau du développement digital.

 

 

Haut de Page