Bachelors informatique et TIC (Bac +3)

De plus en plus d’Écoles d'ingénierie spécialisées en informatique proposent des cursus courts pour former les futurs experts en informatique et des TIC - Technologies de l'Information et de la Communication : les Bachelors.

 

Nous vous présentons dans cette rubrique les différents Bachelors spécialisés en informatique et TIC.

 

Vous souhaitez préparer un Bachelor en informatique / TIC en formation initiale ou en alternance ?

 Notre service d'orientation en ligne vous permet, en quelques clics et gratuitement, d'identifier les Écoles d'ingénierie que vous pouvez intégrer et qui préparent au Bachelor de votre choix dans le domaine de l'ingénierie informatique.

Le Bachelor Développement Web

Dans la plupart des Écoles d'ingénierie spécialisées en informatique les étudiants ont la possibilité de suivre un Bachelor développement web. Ce cycle court  permet d'obtenir un Titre certifié RNCP de Niveau II (niveau Bac+3). Découvrez en détail les enseignements, les niveaux et modalités d'admission pour intégrer un Bachelor Développement Web.


Le Bachelor d’Écoles d'informatique

Les Écoles d'ingénierie spécialisées en informatique proposent des cycles courts en 3 ans : les Bachelors en informatique. Les Bachelors d’Écoles d'informatique sont des cursus qui permettent d'obtenir un Titre certifié RNCP de Niveau II (niveau Bac+3)Découvrez les enseignements, les niveaux et modalités d'admission pour intégrer un Bachelor en informatique ainsi que les poursuites d'études et débouchés professionnels.


 

Haut de Page